En tant que masseur bien-être, il vous sera demandé des massages spécifiques. Ce massage en faisant partie, cela rajoute une belle corde à votre arc.
Cette technique est très intéressantes pour développer une nouvelle clientèle féminine et masculine : les hommes prenant d’avantage soin d’eux, commencent à s’y intéresser car c’est un puissant coupe mental.
Sous forme de cure : une fois par semaine le premier mois et une fois par quinzaine le mois suivant, aident à retrouver une jeunesse cutanée et une bonne mine !
C’est un massage complet et détaillé du visage, du décolleté, de la nuque et du cuir chevelu. La personne dénude juste son décolleté et ses épaules.
Un vrai plus pour les personnes pudiques qui ont besoin d’une première approche avec le masseur pour se sentir à l’aise.
L’esprit du massage :
Au japon, la beauté extérieure est le reflet de la santé intérieure : ce massage est devenu un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.
Il est un mélange harmonieux de lissages et d’acupressions, de pétrissages et d’harmonisations. Il relâche les tensions musculaires, redonne de l’élasticité à la peau et coupe le mental lors de la séance.
Il rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l’éclat à la peau. Il lifte, repulpe, équilibre le système nerveux et efface les effets du stress.
Il procure un grand apaisement et reconnexion à soi et il se décompose en 4 phases :
- Une phase relaxante
- Une phase liftante et repulpante
- Une phase rafraîchissante grâce au travail des accessoires de massage (gua sha et roll-on de jade et de quartz rose)
- Une phase coupe mental et cocooning
Les différents points abordés :
· Contre-indications au massage bien être japonais du visage
· Respecter les règles d’hygiène du matériel et du masseur
· Préparation du lieu et du matériel
· Tenue et gestion de l’énergie du masseur
· Posture et ergonomie du masseur propre à cette technique
· Accompagnement de fin de séance du client, propre à cette technique
Le matériel demandé aux élèves pour assister à la formation :
· Avoir des tenues confortables qui ne craignent pas l’huile (par exemple : pantalon thaïlandais ou leggin, débardeur, tong…)
· 2 serviettes de bain grandes tailles, ou paréos ou couvertures type plaid pilou
· 2 draps housse en 90cm
· 2 kits de gua sha et 2 roll-on en jade
· Stylo et feutre
Tarifs :
300€ TTC au lieu de 350€